UN CONSTAT :

Plus de 60 % des entreprises ayant subi un sinistre informatique ont disparu dans les cinq ans qui ont suivi.*

Alors que l'informatique est devenue incontournable et que son évolution rend les entreprises de plus en plus vulnérables, les décideurs n'envisagent souvent une solution de maintenance et de sécurité qu'une fois le problème survenu.

DES RISQUES IMPORTANTS :

Il existe plusieurs types de risques :

·   Les problèmes informatiques quotidiens vous font perdre du temps

·   Vos machines tombent en panne et vous empêchent de travailler

·   La perte de vos données

·   Les risques liés à la sécurité de votre système

Ces risques peuvent non seulement vous coûter du temps et de l'argent, mais aussi vous exposer à d'éventuelles conséquences judiciaires : la responsabilité civile et même pénale d'un dirigeant peut être mise en cause en cas de sinistre.

LA SOLUTION :

Le coût des solutions de maintenance et de sécurité à mettre en place est sans commune mesure avec les conséquences des risques informatiques qui peuvent être désastreuses. Pour autant, pour bien faire, il faudrait un véritable service informatique interne, et pour une entreprise moyenne ou petite, c'est malheureusement souvent impossible.

Le recrutement d'un employé supplémentaire qualifié à plein temps alourdit considérablement les charges salariales, sans parler des périodes où vous devrez vous passer de ses services pour cause de vacances et de temps de travail hebdomadaire.

Il faut alors externaliser. C'est ce que vous propose LACAZ avec des solutions adaptées à tous les risques.

Avec LACAZ, vous avez :

·   Un seul interlocuteur qui gère le bon fonctionnement et la sécurité de votre outil

    de travail

·   Un service spécialement conçu pour les professionnels

·   Une offre simple et transparente : des solutions avec maintenance illimitée

* Source : Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris